Danse hip hop sur le campus d’Aurillac

Publié le 25 octobre 2021 Mis à jour le 25 octobre 2021

le 25 octobre 2021

Le 13 octobre 2021, les étudiants du campus d’Aurillac ont pu assister gratuitement à un magnifique spectacle de danse hip hop sur le parvis, en extérieur.

Intitulée The Roots, cette performance spectaculaire mais aussi sensible et poétique met en valeur la fougue de la jeunesse avec neuf danseurs professionnels de la compagnie Poisson Pilote#1, en racontant l’histoire fabuleuse de la danse hip hop.

Présent sur le campus, le SUC (Service Université Culture) de l’UCA a détaillé les ateliers artistiques proposés aux étudiants.

L’occasion également pour le Théâtre municipal d’Aurillac -partenaire de l’opération- de lancer la saison artistique et d’inviter tous les étudiants à prolonger ce moment magique par la découverte des lieux culturels de la ville.