Vous êtes ici : Accueil

Publié le 27 août 2021 Mis à jour le 3 septembre 2021
Date(s)

du 1 septembre 2021 au 30 septembre 2021

A l'occasion de la rentrée, l'UCA organise sur ses réseaux sociaux tout au long du mois de septembre un jeu-concours gratuit et ouvert à tous les étudiants inscrits à l'UCA.

Durant le mois de septembre, l'Université Clermont Auvergne vous proposera sur son Facebook et son Instagram un jeu-concours pour plonger dans le bain de la rentrée ! Rendez-vous chaque semaine pour participer à notre jeu-concours et tester vos connaissances sur l'UCA et l'Auvergne. Pour participer, rien de plus simple : suivez-nous sur Facebook et Instagram et découvrez chaque semaine un nouveau mini-jeu. Des goodies UCA sont à gagner pour les personnes tirées au sort, pour une année scolaire aux couleurs de l'université !

Toutes les informations dans le règlement ci-contre.