Deux projets IUT Lauréats au Prix Etudiant Entrepreneur 2021 Clermont-Ferrand

Publié le 11 mai 2021 Mis à jour le 11 mai 2021

le 31 mars 2021

Vendredi 26 mars, Clermont Auvergne Pépite, le pôle de sensibilisation, de formation et d’accompagnement à l’entrepreneuriat étudiant organisait une cérémonie de remise de prix virtuelle dans le cadre du Prix Etudiant Entrepreneur 2021 Clermont-Ferrand.

Deux projets de l’IUT sont lauréats au Prix Etudiants Entrepreneurs 2021 de Clermont-Ferrand (CAP PEPITE).

Deux jeunes étudiantes du Master Ingénierie pour la Santé (Parcours Diagnostic BioMédical- UFR Médecine/IUT), Camille CUGNOT et Camille ZANIOLO ont été récompensées pour leur projet innovant « YOONI » dans le domaine de la santé. Ce projet est né dans le cadre des enseignements Entreprendre et Innovation et de l’évènement « 24 H pour Entreprendre » proposé dans le cadre de ce Master.

Quatre étudiants du Département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) de l’IUT d’Aubière en dernière année de Cycle à Horaires Aménagés (CHAM), Marianne BAIT, Mattéo CHATTI, Camille JAECK et Hugo VENNAT, ont été récompensés par le Prix « Envie d’Entreprendre » lors de la cérémonie de l’édition 2021. Ils ont présenté un projet de Création d’entreprise proposant une marque de vêtements pour personnes atteintes de nanisme.

Toute l’équipe Créa-IUT (Evelyne BERNARD, Annette REBORD, Anne RABANY, Mahchid BAMDAD) et l'ensemble de l'IUT tient à féliciter les étudiants pour leur dynamisme et pour la valorisation de leur travail. Nous les encourageons à poursuivre et porter les couleurs de notre IUT pour représenter l’action de notre Territoire Auvergne au concours national CREA-IUT.