• Culture,

La culture autrement à Aurillac

Publié le 2 mars 2021 Mis à jour le 3 mars 2021

du 2 mars 2021 au 30 avril 2021

Venez écouter en podcast le conte « Hérodias » lu par les étudiants du club théâtre de l’IUT - site d'Aurillac. A partir du samedi 27 février 2021, un nouvel extrait est à écouter chaque jour à 17h30 sur le site du théâtre !

La culture autrement à Aurillac

A l’occasion du bicentenaire de Gustave Flaubert en 2021, le théâtre municipal d’Aurillac met à l’honneur ce grand écrivain en faisant lire son œuvre Trois contes à de jeunes gens, lycéens, étudiants, avec l’accompagnement artistique et musical de Claire Genniaux et Lucas Okotnikoff.

Retrouvez aussi les podcasts précédents : le conte « Un cœur simple » et le conte « La légende de Saint Julien l’hospitalier ».
Bravo aux étudiants du club théâtre de l’IUT - site d'Aurillac, en DUT Génie biologique et STID (1e et 2e année) pour leur envie de faire vivre la culture autrement en ces temps difficiles : dans l’ordre vous entendrez Thibault, Alice, Honorine, Vanessa, Estelle, Adrien, Mathilde, Zoé, Jean, Vincent et Stéphane.