MMI vient à toi !

Publié le 23 mars 2021 Mis à jour le 24 mars 2021

du 22 mars 2021 au 31 mars 2021

Venez rencontrer des enseignants du département Métiers du Multimédia et de l'Internet au Puy-en-Velay, à Clermont-Ferrand ou à Saint-Etienne pour échanger de vive voix sur les formations proposées !

Vous êtes en Terminale ou étudiants et vous êtes intéressés par les métiers du multimédia et de l'Internet ? Le Bachelor Universitaire de Technologie MMI et la Licence professionnelle Métiers du Numérique vous intéressent peut-être ! Alors venez rencontrer des enseignants du département MMI de l'IUT Clermont Auvergne, à Saint-Etienne, au Puy-en-Velay ou à Clermont-Ferrand pour échanger de vive voix sur ces deux formations.

Ces rendez-vous se feront dans deux types de lieux favorisant le dialogue et les échanges:

• Dans des locaux de structures en lien avec les métiers auxquels nous formons : la Digital League (le cluster des entreprises du numérique en Auvergne Rhône Alpes) à Saint-Etienne et à Clermont-Ferrand et la Brasserie du Digital au Puy-en-Velay. Ce sera aussi l’occasion pour les élèves et étudiants d’échanger avec des acteurs du numérique sur les besoins actuels et la dynamique sur les territoires.
  • Ou en faisant quelques foulées dans un complexe sportif, à Saint-Etienne, Clermont-Ferrand et au Puy-en-Velay.

Plus d'informations et inscriptions sur la page : http://mmi.iut-lepuy.fr/blog/mmivientatoi/

Événements sur inscription, dans le respect des contraintes sanitaires et des gestes barrières.

MMI vient à toi
MMI vient à toi - MMI vient à toi