Publié le 27 mars 2023 Mis à jour le 27 mars 2023

Cette année, du 28 Mars au 7 Avril 2023, la Clermont Innovation Week ouvre de nouveau les portes d’un écosystème local riche en innovations scientifiques, technologiques, pédagogiques et sociales. Dans ce cadre, l’Université Clermont Auvergne propose 10 évènements permettant de découvrir les innovations qui vont façonner la science et la société de demain : de la robotique et l’industrie 4.0 à l’agriculture et la transition énergétique en passant par les sciences humaines et sociales et l’exploration des mines d’or arvernes !

Par l’intermédiaire de conférences, de démonstrations, d’ateliers et de temps d’échanges privilégiés, venez rencontrer les acteurs de l’innovation des différents domaines d’excellence qui participent au rayonnement de notre université et de notre territoire.

Programme des événements de l'UCA :