Publié le 18 février 2025 Mis à jour le 18 février 2025

Plusieurs étudiants de MMI 43 ont récemment pris part à une session de pitchs organisée à la Brasserie du Digital, dans le cadre de l'afterwork "Le comptoir de la comm'". Cet exercice, animé par Anne-Lise Mialhe, enseignante en communication, leur a permis de présenter leurs projets et de partager leurs expériences professionnelles et universitaires :

  • Marine Huard (MMI2) et son projet d'orientation qui a évolué
  • Martin Delhaye (MMI2) et la réalisation d'un premier site pour un client
  • Tidjane Paye (MMI3) et le syndrome de la page blanche en créa graphique
  • Clément Véclain (MMI3) et le stress avant de débuter l'émission live (et des jours de préparation)
  • Rafael Yenokyan (MMI3) et le projet Martin Luther King
  • Gaspard Michel (MMI3) et son statut d'étudiant entrepreneur

Une captation vidéo de cette session est disponible sur la chaîne YouTube de la Brasserie du Digital : regarder la vidéo.
 

À travers ces interventions, les étudiants ont pu démontrer la diversité de leurs compétences et la richesse des apprentissages acquis au sein de leur formation.