Le 13 févr. 2025
Des étudiants de MMI relèvent le défi du pitch
Publié le 18 février 2025 – Mis à jour le 18 février 2025
Plusieurs étudiants de MMI 43 ont récemment pris part à une session de pitchs organisée à la Brasserie du Digital, dans le cadre de l'afterwork "Le comptoir de la comm'". Cet exercice, animé par Anne-Lise Mialhe, enseignante en communication, leur a permis de présenter leurs projets et de partager leurs expériences professionnelles et universitaires :
- Marine Huard (MMI2) et son projet d'orientation qui a évolué
- Martin Delhaye (MMI2) et la réalisation d'un premier site pour un client
- Tidjane Paye (MMI3) et le syndrome de la page blanche en créa graphique
- Clément Véclain (MMI3) et le stress avant de débuter l'émission live (et des jours de préparation)
- Rafael Yenokyan (MMI3) et le projet Martin Luther King
- Gaspard Michel (MMI3) et son statut d'étudiant entrepreneur
Une captation vidéo de cette session est disponible sur la chaîne YouTube de la Brasserie du Digital : regarder la vidéo.
À travers ces interventions, les étudiants ont pu démontrer la diversité de leurs compétences et la richesse des apprentissages acquis au sein de leur formation.