Publié le 22 septembre 2023 Mis à jour le 22 septembre 2023

Le rendez-vous étudiants d’Aurillac s'est déroulé les 19 et 20 septembre 2023. Cette initiative orchestrée par la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac (CABA) en collaboration avec ses partenaires a eu pour but de simplifier l’intégration des étudiants et offrir un concentré de culture locale.

Le mardi 19 septembre

Le Stade Jean Alric a été le théâtre de défis ludiques et sportifs accompagnés d'un dress code original. Le soir s'est tenue la cérémonie de remise des Prix Défis, suivie d'un moment de convivialité et une collation.

Le mercredi 20 septembre

Rendez-vous au Jardin des Carmes pour une soirée mémorable. À 19h30, une séquence officielle des Rendez-Vous Étudiants 2023 a attendu les participants. Puis ils ont pu déguster une truffade géante, une spécialité locale incontournable. A 19h45, l'Orchestre Impérial Kikiristan les a transporté dans un monde de rêve avec ses "FANTAISIES KIKIRISTANAISES". Par la suite la Compagnie Gandini Juggling a ébloui avec son spectacle "SMASHED" et à 22h, l'Orchestre Impérial Kikiristan est revenu pour le Set 2 de ses captivantes "FANTAISIES KIKIRISTANAISES".

Cet événement a offert une immersion totale dans la vie étudiante d'Aurillac, avec une dose généreuse de divertissement, de culture et de rencontres enrichissantes.