Publié le 30 septembre 2024 Mis à jour le 30 septembre 2024

Le mercredi 25 septembre, l'IUT Clermont Auvergne a eu le plaisir de participer à la Course de la Diversité qui s'est tenue au complexe sportif des Cézeaux.

Les participants ont eu l’opportunité de choisir entre une marche ou une course de 3 km ou 6 km, en solo ou en duo. Cet événement a également été une excellente occasion de rencontrer de nombreuses entreprises et de découvrir de nouvelles opportunités professionnelles !

Félicitations à Victor Tanneau-Arveuf, étudiant en Génie Biologique (63), pour sa 1ère place sur le 6 km course, ainsi qu'à Anne-Lise Cinquin, responsable des Relations Entreprises, qui a obtenu la 3ème place sur le 3 km marche.

Un grand bravo et merci à tous les étudiants et membres du personnel pour leur participation !