Publié le 14 juin 2022 Mis à jour le 23 novembre 2022

La journée Départementale des aidants sur le territoire de l'Allier, se déroulera le 6 octobre 2022 sur le campus universitaire de Moulins.

Portée par le Conseil départemental de l'Allier, l'Université Clermont Auvergne et l'Union Départementale des Associations Familiales 03, celle-ci se déroulera le 6 octobre 2022 sur le campus universitaire de Moulins. Cette date correspond à la 13e édition d’une manifestation intitulée Journée Nationale des aidants relayée partout en France à travers des manifestations locales à destination des aidants. Cette journée est ouverte au grand public, soucieux de s'informer sur l'aidance, aux personnes venant en aide à un proche et aux aidants professionnels.

Au programme

9h-11h  : émission de radio : "Aidant et isolement : la double peine ?" diffusée sur Radio Bocage
13h30-15h : réunion réservée aux professionnels en lien avec l’aidance
15h-18h : stands d'information