Publié le 7 mars 2024 Mis à jour le 7 mars 2024

Clap de fin sur les sélections moulinoises des Négociales !

Pour la 35ème édition des Négociales, 47 journées de qualifications ont eu lieu. Dans l'Allier, elles se sont tenues sur le site de Moulins. Un groupe d'étudiantes, Perrine Hublin, Mélissa Rigal et Romane Luirard, a été chargé d'organiser cette journée : encore merci à elles !

Participer à ce concours permet aux étudiants de se challenger, se surpasser, s'enrichir, se découvrir. Cela permet également d'apprendre à gérer son stress. Les Négociales permettent également d'élargir son réseau professionnel, étoffer son CV et être preneur de toutes opportunités : stage, alternance ou même emploi. C'est un véritable moment de partage, de bienveillance et de conseils entre étudiants, professionnels et enseignants.

Félicitations aux 3 finalistes : Perrine Hublin, Baptiste Incorvaia et Romane Luilrard. Bravo également aux 10 qualités pour la finale à Epinal !