Publié le 5 décembre 2022 Mis à jour le 5 décembre 2022
Les élèves et leurs accompagnateurs

Voyage pédagogique réalisé à Sète dans le cadre de la Cordée Logistique et Transport pilotée par le département MLT

Un voyage pédagogique a été organisé à Sète, du 28 au 30 novembre, dans le cadre de la Cordée Logistique et Transport portée par le département Management de la Logistique et des Transports de l'IUT Clermont Auvergne (Montluçon). Le groupe de 68 personnes composé d' étudiants MLT, d'élèves du collège Jean Zay et du lycée Paul Constans, a notamment visité le port commercial de Sète, la base logistique Intermarché de Béziers, la conserverie traditionnelle Azaïs Polito et le viaduc de Millau, après une conférence réalisée par M.Godfrain, ancien maire de Millau, et président de l'association la Méridienne, sur la genèse du projet.