Renouvellement de la carte étudiante (perte, vol, …)
J'ai perdu ou on m'a dérobé ma carte étudiante, je dois impérativement procéder au blocage de celle-ci afin qu’elle ne soit pas utilisée (prêt de livre, utilisation au Crous, …)
Comment dois-je procéder pour la bloquer et en avoir une nouvelle ?
Étape 1 : Accédez à l'espace "Mon Compte" (1) dans votre ENT (icône en haut à droite), cliquez sur l'onglet "Badge et accès" (2) puis sur le bouton "Continuer" (3)
Étape 3 : Imprimez le formulaire de réédition d'une carte étudiante (1).
2. Vous devez également faire immédiatement une déclaration de perte sur le site www.izly.fr
3. Le renouvellement d'une carte d'étudiant (perdue, volée, détériorée ou souhaitant changer la photographie) dans un délai inférieur à 3 ans depuis l'édition de la carte sera facturé d'une somme forfaitaire de 10€. Au-delà de 3 ans depuis l'édition, le renouvellement de la carte ne sera pas facturé.
Vous devez procéder au paiement en ligne sur le site de l’UCA via le lien suivant en précisant bien vos nom, prénom, mail et renouvellement carte d’étudiant en référence de paiement : https://www.uca.fr/reglement-en-ligne
Vous pouvez consulter l'arrêté portant sur la tarification de la réédition d'une carte d'étudiant :
EPE UCA-2021-452 Arrêté tarification Renouvellement carte d'étudiant.pdf